Renouveler, requinquer l’amour est obligatoire surtout après quelques années de vie commune. Changer d’air et découvrir de nouveaux horizons est donc une option à ne pas minimiser. Pensez à séjourner au pays de l’amour : Rome !
Où dormir à Rome ?
L’hébergement fait partie des grands dilemmes lors d’un voyage. Avec la destination Rome, vous aurez une panoplie de choix grâce aux nombreux hôtels luxueux que cette ville offre. La Suite Sistina For Lovers est le choix de la majorité des couples qui s’aventurent à Rome. Bien que la jacuzzi soit tout aussi disponible si cela vous tente, vous avez aussi une séance de massage pour vous détendre à deux. Muni d’une chambre climatisée et insonorisée, cet hôtel vous réapprend la signification exacte de l’intimité. Le petit déjeuner vous sera évidemment offert chaque matin. Idéal pour les couples, l’hôtel vous propose une sublime décoration en rouge et blanc avec des petites pétales éparpillées dans toute la chambre, jusqu’à la baignoire. Une ambiance de folie et d’amour vous y attend. Vous pouvez aussi choisir l’hôtel Spagna Royal Suite qui vous offre presque le même service. La plus grande différence est au niveau du prix. Bien sûr, c’est au plus grand confort que revient la plus grande somme. Mais niveau qualité, les deux ont des activités très intéressantes et un service plus que satisfaisant. Il ne vous reste plus qu’à choisir et préparer vos bagages, en avant pour un voyage plein de romance.
Que du romantisme !
Si vous cherchez un lieu pour fêter la saint valentin ou votre anniversaire de couple, organisez un week-end à Rome est LA solution. Osez sauter le pas et soyez au rendez-vous de l’amour avec votre partenaire de vie. En choisissant cette destination, vous pourrez revivre pleinement vos premières fois : rencontre, baiser, balade, restaurant etc… et ainsi rallumez la flamme à coup de romantisme. À préciser que Rome détient une très grande place dans la liste des lieux source de romance. Réservez donc vos billets et offrez à votre belle un week-end en amoureux inoubliable.